Une cheminée bien installée

Installation de conduit de cheminée et tubage de cheminée vers Chartres et Dreux

Vous souhaitez installer une cheminée et vous n’avez pas de conduit ? Votre conduit de cheminée est abîmé ? Les experts de Flam Éco Styl effectuent rapidement l’installation ou le raccordement du conduit pour votre appareil de chauffage.

Implantés à Luisant, près de Chartres, nous nous déplaçons en Eure-et-Loir (28), de Dreux à Nogent-Le-Rotrou, en passant par Châteaudun.

Un atout pour votre maison

POSE DE CONDUIT DE CHEMINÉE

Votre maison ne possède pas de conduit de cheminée ? Même si vous ne souhaitez pas installer tout de suite une cheminée ou un poêle, prévoir un conduit de cheminée est un véritable atout pour votre maison. Et l’opération est indispensable si vous avez choisi un appareil de chauffage au bois !

Notre large gamme de conduits de cheminée et de sorties de toit métalliques nous permet de répondre à tous vos problèmes d’évacuation des fumées. En fonction du combustible utilisé et de vos besoins, nous vous proposons des solutions de conduit intérieur ou extérieur, apparent ou non.

Un raccordement de pointe et design

RACCORDEMENT DE CONDUIT DE CHEMINÉE

Votre maison est déjà dotée d’un conduit de cheminée et vous vous équipez d’un nouvel appareil de chauffage à bois ou au gaz ? Il faut à présent procéder au raccordement du conduit de cheminée à votre poêle, insert ou foyer. Le conduit de raccordement assure la bonne évacuation des fumées et doit résister aux hautes températures.

Le choix du bon conduit de raccordement est donc essentiel et doit être confié à des experts ! Nos conseillers sont là pour vous guider et trouver le produit adapté à la configuration de votre habitat. Nous vous proposons des conduits alliant esthétique et sécurité, pour ne pas avoir à choisir entre technique et design !

Sécurité et rénovation

TUBAGE ET CONDUIT DE FUMÉE

Vous avez trouvé le poêle à bois ou à granulés de vos rêves : mais votre vieux conduit de cheminée est-il en état de recevoir ce nouvel appareil de chauffage ? La solution la plus simple pour la rénovation de conduit est d’effectuer une opération de tubage.

Le tubage est un conduit de fumée métallique non isolé que nos experts insèrent dans votre conduit de cheminée existant. Ce nouveau conduit est raccordé d’un côté au poêle ou à l’insert et, de l’autre, à la sortie de toit. Le tubage cheminée est indispensable pour mettre aux normes un conduit de cheminée traditionnel trop grand, fissuré et non étanche. Obligatoire pour pouvoir installer un insert ou une cheminée à foyer fermé, le tubage vous donne l’assurance d’une installation sécurisée et d’un bon tirage de votre appareil de chauffage.